Rendez-vous de la Recherche et de l'Enseignement de la Sécurité des Systèmes d'Information
15-17 mai 2019 Erquy (France)

Inria DGA

Label logo_pregdr_securite_bleu_300x89.png

Sponsors

Inria Inria
Inria est l'institut national de recherche dédié au numérique. Il promeut l'excellence scientifique et le transfert pour avoir le plus grand impact. Il emploie 2400 personnes. Ses 200 équipes-projets agiles, en général communes avec des partenaires académiques, impliquent plus de 3000 scientifiques pour relever les défis des sciences informatiques et mathématiques, souvent à l’interface d’autres disciplines. Inria travaille avec de nombreuses entreprises et a accompagné la création de plus de 160 start-up. L'institut s’efforce ainsi de répondre aux enjeux de la transformation numérique de la science, de la société et de l’économie.
Thales Thales
Thales est aux côtés des gouvernements, institutions et entreprises pour les aider à protéger leurs infrastructures critiques et à faire face aux menaces liées au cyberespace. Les solutions proposées visent à protéger l’intégrité des technologies qui font avancer le monde en conservant une avance sur toutes les formes de menace numérique.
DGA DGA
Imaginer les futurs possibles, anticiper les menaces et les risques, préparer les capacités technologiques et industrielles, dans un cadre résolument européen, voilà une des grandes missions de la Délégation Général de l'Armement. Établissement de la DGA situé à Bruz (juste à côté de Rennes, en Ille-et-Vilaine), DGA Maîtrise de l’information est l’expert technique du ministère des Armées pour les systèmes d’information et de communication, la guerre électronique, les systèmes de missiles et la cybersécurité. Plus de 1 300 personnes, dont 75% d’ingénieurs de haut niveau, sont aujourd’hui présentes sur le site, qui connaît une forte croissance dans le domaine de la cyberdéfense.
CentraleSupélec CentraleSupélec
Créée le 1er janvier 2015 par union deux grandes écoles d’ingénieurs françaises, l’École Centrale Paris et Supélec, CentraleSupélec couvre trois domaines d’activité (formation initiale, formation continue et recherche) sur l’ensemble des Sciences de l’Ingénierie et des Systèmes. Classée parmi les meilleures universités au Monde (137e par QS), et pour l’employabilité de ses diplômés (28e par QS ; 35e par THE), CentraleSupélec jouit d’un réseau de 35 000 diplômés en activité, dans tous les secteurs.
La liste des sponsors sera actualisée prochainement ...
Personnes connectées : 1